Lorsque vous avez oublié votre mot de passe :
- Cliquez sur le menu « Connexion »,
- Si vous ne connaissez pas votre identifiant, cliquez sur « Identifiant perdu ? » ;
- Dans le champ « Adresse e-mail » de la page suivante, indiquez l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit ;
- Vous recevrez dans votre boîte de courriels, un e-mail avec cet identifiant. Il vous sera nécessaire pour demander un mot de passe ;
- Revenez à la page de connexion ;
- Puis cliquez sur « Mot de passe perdu » ;
- Indiquez votre identifiant ;
- Indiquez votre adresse de courriel (celle que vous avez donnée lors de votre inscription à CUG !)
- Cliquez sur le bouton [Envoyer] ;
- Vous recevrez alors un courriel à cette adresse (c’est pour ça qu’il faut indiquer la bonne adresse en correspondance avec votre profil utilisateur sur le site !) indiquant un code de vérification :
Compiègne Univers Gospel - Bureau <
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >
À :Christian TEST
sam. 27 mai à 10:59
Bonjour Christian TEST,Vous avez effectué une demande de réinitialisation du mot de passe de votre compte sur Compiègne Univers Gospel. Pour le réinitialiser, vous devrez saisir le code de vérification afin de confirmer qu'il s'agit bien d'une demande légitime.
Le code de vérification est cea593d6b64879167208da0c42fa9569
Suivez l'URL ci-dessous pour entrer ce code de vérification et pouvoir ensuite créer un nouveau mot de passe.
https://www.compiegneuniversgospel.fr/index.php/connexion?view=reset&layout=confirm&token=cea593d6b64879167208da0c42fa9569
https://www.compiegneuniversgospel.fr/index.php/connexion?view=reset&layout=confirm&token=cea593d6b64879167208da0c42fa9569Merci.
- Cliquez sur le lien présent dans le courriel reçu ou revenez à l’écran dans lequel vous avez demandé le renouvellement du mot de passe et remplissez les champs « Identifiant